Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse féminine, emmenée par la skip Alina Pätz, est enfin passée au-dessus des 50% de victoires aux Européens d'Esbjerg. Les filles de Baden Regio ont dominé l'Estonie 10-5.

Les Suissesses devaient se reprendre après leur défaite aussi surprenante que décevante la veille face à la Finlande. Les championnes du monde Nicole Schwägli, Marisa Winkelhausen, Nadine Lehmann et Alina Pätz n'ont pas eu trop de soucis à vaincre les Estoniennes. Des Baltes qui avaient disputé leur premier Championnat d'Europe A l'an dernier à Champéry où elles avaient pris la huitième place.

Après trois ends, les Suissesses menaient déjà 6-2. En cas de victoire mardi face aux Danoises et aux Allemandes, Alina Pätz et ses coéquipières pourraient voir les demi-finales se rapprocher. Comme ce n'est plus le système Page qui fait foi, il faut terminer dans les quatre premiers du tour préliminaire pour participer aux demi-finales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS