Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'équipe de Suisse dames a empoché un quatrième succès consécutif dans les qualifications de l'Euro 2017. A Neuchâtel, elle a largement battu la République tchèque 5-1.

A la Maladière, les protégées de Martina Voss-Tecklenburg n'ont pas éprouvé la moindre difficulté pour prendre la mesure de leurs adversaires, qui ont été dominées dès le coup d'envoi. Quatre buts sont venus récompenser les Suissesses de leurs efforts en première mi-temps, par quatre filles différentes: Bürki (23e), Humm (28e), Bachmann (33e) et Crnogorcevic (42e). Et encore, l'addition aurait pu être plus lourde encore avec un peu plus de réalisme dans le geste final.

La suite a toutefois été d'un moins bon tonneau. A la reprise, les Tchèques ont tenté de réagir et ont porté à quelques reprises le danger devant la cage défendue par Gaëlle Thalmann. La Fribourgeoise finissait par capituler devant Svitkova (73e). Terchoun, qui avait remplacé Dickenmann peu avant, redonnait quatre longueurs d'avance aux Suissesses (83e), sur une passe de Bachmann.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS