Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kandahar - Des talibans ont attaqué la base militaire de l'OTAN à Kandahar, blessant un soldat et deux civils, ont indiqué les autorités de cette province afghane. Cette base est l'une des deux plus importantes de l'Afghanistan.
Deux kamikazes ont actionné leur ceinture d'explosifs près d'une entrée de la base pour permettre à quatre autres combattants d'y pénétrer. "Deux assaillants ont été tués dans des échanges de tirs et les deux derniers résistent encore. Les combats sont en cours", a déclaré Zalmai Ayobi, le porte-parole du gouvernorat de Kandahar.
Le commandement de l'Alliance à Kaboul a pour sa part évoqué une "attaque manquée". "Il y a eu une attaque en dehors de la base militaire de Kandahar. Un kamikaze a essayé de passer dans l'entrée. Il n'a pas réussi à la passer", indique l'OTAN, soulignant qu'il est mort en actionnant sa ceinture d'explosifs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS