Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Les Etats-Unis ont la preuve que les talibans pakistanais sont derrière l'attentat raté la semaine dernière à New York. C'est ce qu'a affirmé le ministre américain de la Justice Eric Holder.
"Nous avons rassemblé des preuves montrant que les talibans pakistanais étaient derrière l'attentat" à la voiture piégée commis le 1er mai à Times Square, a déclaré le ministre. "Nous savons qu'ils ont aidé à le préparer. Nous savons qu'ils l'ont probablement financé", a poursuivi M. Holder.
Il a ajouté que rien n'indiquait que le gouvernement pakistanais était au courant des intentions du suspect, arrêté à l'aéroport de New York-JFK alors qu'il s'envolait pour Dubaï.
Un Pakistanais, naturalisé américain l'an dernier, a été arrêté puis inculpé pour cet attentat raté. L'attaque n'a pas fait de victimes et a été revendiqué dès le 2 mai par les talibans du Pakistan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS