Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les voyageurs au départ de Lausanne à destination de Paris doivent passer par Genève lundi. D'importantes chutes de neige sur le versant français du Jura rendent la ligne via Vallorbe (VD) impraticable. Les autres traversées ferroviaires du Jura, entre Le Locle et Morteau et entre Neuchâtel et Pontarlier, ne sont pas mieux loties.

A la gare de Lausanne, les CFF ont mis du personnel supplémentaire à disposition. Soit le TGV circulera via Genève, soit les voyageurs seront invités à rejoindre Genève dans un train CFF. Jusqu'à Paris, le temps de parcours sera rallongé de 30 à 60 minutes, a indiqué à l'ats un porte-parole des CFF. La situation ne sera pas rétablie avant 21h00.

Dans le Doubs, la ligne Le Locle-Morteau est entravée par des chutes d'arbres. Elle devrait être rouverte à la circulation vers 15h00, selon la SNCF. La Ligne Neuchâtel-Pontarlier est pour sa part fermée pour une durée indéterminée.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS