Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tir - Pascal Loretan et Simon Beyeler ont été éliminés en qualifications de la carabine à air comprimé à 10 m. Ils ont fini 37e et 39e.
Pour Simon Beyeler, le plus expérimenté des deux tireurs suisses en compétition, ces qualifications ont "pris fin" après seulement trois des 60 coups. Il faut dire qu'il a entamé son concours avec trois neufs rédhibitoires.
Au final, Beyeler a inscrit 588 points synonymes de 39e place,. Une place insuffisante pour entrer en finale où seuls les huit meilleurs ont le droit de concourir. Pour Pascal Loretan, brillant 5e à Londres pour ses débuts en Coupe du monde, tout était bien parti. Mais après le 44e tir - un huit - la finale était hors de portée. Il a terminé à la 37e place avec 589 points.
Pour les deux Suisses, les Jeux olympiques sont loin d'être finis. Loretan disputera le tir couché à 50 m le 3 août, tandis que Beyeler sera en lice le 6 août sur la même distance mais pour la compétition à trois positions.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS