Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Londres - Les touristes britanniques sont jugés les plus mal habillés d'Europe juste devant les Allemands. Italiens, Français et Espagnols forment le tiercé gagnant de l'élégance en vacances, selon une étude publiée par le site spécialisé TripAdvisor.
Un tiers des vacanciers britanniques, réputés pour leurs faux-pas stylistiques comme l'association hasardeuse de chaussettes et de sandales, estiment pourtant faire un effort vestimentaire lorsqu'ils sont en vacances.
L'enquête du site de conseil aux voyageurs, menée le mois dernier auprès de plus de 2700 Européens, s'est également penchée sur la capacité des vacanciers à couper les ponts avec leur employeur pendant leurs congés.
Les Français sont les plus dépendants: 87% d'entre eux reconnaissent consulter leurs courriers électroniques professionnels pendant leurs vacances. A l'inverse, à peine plus d'un quart des Britanniques, connus pour leurs longues heures de travail au bureau, lisent leurs emails chaque jour pendant leurs congés.
Autre cliché battu en brèche: 93% des Britanniques assurent essayer de dire quelques mots dans la langue locale lorsqu'ils voyagent à l'étranger, alors que 20% des Français admettent ne jamais faire le moindre effort.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS