Les travaux de réfection de l'autoroute A9 à la hauteur de Martigny sont dans la dernière ligne droite. Le tout sera achevé le 28 septembre. L'accès à l'échangeur du Grand-St-Bernard restera encore difficile jusqu'à fin août.

La réfection de la voie nord de l'A9 à la sortie de Martigny est terminée. La circulation sera plus fluide et sécurisée, communique lundi l'Office fédéral des routes. Le revêtement a été renforcé, la bande d'arrêt d'urgence élargie, le système d'évacuation des eaux rénové.

La voie sud subira le même traitement. Pour déplacer le chantier, l'autoroute sera fermée à la circulation en direction de Lausanne dans la nuit du 7 au 8 août de 22h00 à 05h00 et dans les deux direction dans la nuit du 12 au 13 août.

Sur l'A21, après l'échangeur du Grand-St-Bernard, les travaux se concentrent sur un tronçon d'environ 500 mètres avant le tunnel du Mont-Chemin. La circulation sera perturbée durant trois semaines et l'autoroute sera fermée trois nuits, du 13 au 14, du 16 au 17 et du 19 au 20 août.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.