Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Les Etats-Unis ont mis en garde vendredi les voyageurs américains contre un risque de désordres civils en Jamaïque. Ils s'appuient sur des informations faisant état d'une concentration de gangs criminels dans la capitale Kingston où l'armée se mobilise.
Dans un avertissement adressé aux voyageurs, le département d'Etat appelle les citoyens américains à prendre en compte ces risques lorsqu'ils se rendent dans la ville de Kingston et ses environs.
"Il existe des possibilités de violence et/ou de désordres civils dans la zone métropolitaine de Kingston,", écrit le département d'Etat. "Il y a des informations non confirmées indiquant que des membres de gangs se regroupent dans la région de Kingston", poursuit la diplomatie américaine.
"Si la situation s'enflamme, il y a des risques de fortes perturbations des déplacements à Kingston, et notamment le blocage de voix d'accès à l'aéroport international" Norman Manley, ajoute le texte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS