Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une fois de plus, le trafic des vacanciers a été dense samedi sur l'axe nord-sud et des bouchons se sont formés au tunnel du Gothard dans les deux sens. En direction du nord, la colonne mesurait 6 kilomètres dans la matinée, pour atteindre 8 km vers 13h30.

Cela représentait un temps d'attente d'une heure et quinze minutes, a indiqué le site Internet du Touring Club Suisse (TCS). Par la suite, la situation s'est légèrement améliorée. En direction du sud, la colonne a atteint 7 kilomètres dans la matinée, avant de se réduire à 3 kilomètres en début d'après-midi et de disparaître dans l'après-midi.

Forte densité

La centrale d'informations routières Viasuisse prévoit une forte densité de trafic jusqu'à dimanche soir, surtout en direction du nord, car les vacances se terminent ce week-end dans quatre Länder allemands.

Des bouchons se sont déjà formés vendredi au Gothard. Ils ont été aggravés en soirée par un dégagement de fumée provenant d'une voiture en panne, qui a entraîné la fermeture du tube durant une heure.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS