Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'électronique de loisirs a réalisé un chiffre d'affaires en ligne de 2 milliards de francs, après 1,8 milliard en 2016 (photo symbolique).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Les ventes de détail en ligne ont augmenté de 10% l'an dernier en Suisse par rapport à 2016, pour totaliser 8,6 milliards de francs. La part du tourisme d'achat sur Internet a pour sa part explosé de 23% à 1,6 milliard.

L'électronique de loisirs a réalisé un chiffre d'affaires en ligne de 2 milliards de francs, après 1,8 milliard en 2016, indique l'étude publiée mardi par l'Association suisse de vente à distance (ASVAD) et l'institut GfK, menée en collaboration avec La Poste. Plus du tiers des articles dans cette catégorie s'écoule sur Internet.

Les ventes en ligne et par correspondance continuent de croître plus vite que le commerce stationnaire. Quant aux achats transfrontaliers à distance, leur chiffre d'affaires a triplé depuis 2011.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS