Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux victimes du drame familial de Payerne ont été identifiées: il s'agit bien de l'épouse et du fils aîné de l'auteur présumé du crime (archives).

KEYSTONE/CHRISTIAN BRUN

(sda-ats)

Les victimes du double homicide de mercredi soir à Payerne (VD) ont été formellement identifiées: il s'agit de la femme de l'auteur du crime et de leur fils aîné. Le meurtrier présumé, un Portugais de 49 ans, avait été arrêté dans la nuit.

De nombreuses opérations d’enquête ont été et sont encore menées dans cette affaire, a annoncé vendredi la police vaudoise. Les victimes décédées sont l'épouse de l'auteur, une Portugaise de 45 ans, et leur fils aîné de 18 ans.

Cette femme et les enfants avaient quitté le domicile conjugal depuis quelques semaines et habitaient l'appartement où s'est produit le drame. L’arme utilisée pour ces homicides est l’une des armes de poing que détenait l’auteur présumé et pour lesquelles il possède un permis, précise encore le communiqué.

Mercredi, vers 18h30, la police a reçu plusieurs appels de témoins signalant des coups de feu dans un immeuble près de la gare. Deux corps sans vie avaient été retrouvés dans la cage d'escaliers etb plusieurs douilles jonchaient le couloir. A l'arrivée des forces de l'ordre, l'auteur présumé avait quitté les lieux.

Les habitants de l'immeuble avaient été évacués. Durant la deuxième partie de la nuit de mercredi à jeudi, les spécialistes de la négociation ont convenu avec l'auteur au téléphone d'une manière de se rendre. L'homme s'est ensuite rendu au poste de gendarmerie de Payerne où il a été interpellé. Il n'a pas opposé de résistance.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS