Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Golden State a renoué avec la victoire après deux défaites de rang. Les Warriors ont battu les Lakers 117-106 malgré les absences de plusieurs cadres, dont Stephen Curry.

Défaits à Portland (125-108), puis à Minneapolis (109-103), Golden State a fait le choix de privilégier la santé de ses stars, plutôt que de tout tenter pour ravir la première place de la Conférence Ouest au Houston de Clint Capela.

C'est ainsi que Curry qui s'est tordu la cheville droite jeudi dernier, ne rejouera pas au mieux avant une semaine, tandis que Klay Thompson s'est fracturé le pouce droit et sera indisponible jusqu'à deux semaines.

Privé également de David West et d'Andre Iguodala, Steve Kerr en a profité pour laisser au repos Draymond Green, contre les Lakers. Porté par son seul joueur du cinq majeur disponible, Kevin Durant (26 points), la franchise d'Oakland a finalement maîtrisé les Lakers sans grande difficulté.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS