Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Incorrigibles Young Boys ! Les Bernois ont lâché deux points au Stade de Suisse contre Lucerne (2-2) qui pourraient coûter cher à l'heure des comptes.
Les Young Boys ont, en effet, mené 2-0 peu après l'heure de jeu grâce à Gonzalez et à Vitkieviez avant de payer un tribut certain à une concentration défaillante. Ainsi après la réduction du score de Ferreira à la 72e, ils concédaient l'égalisation dans le temps additionnel alors qu'ils évoluaient à onze contre dix depuis l'expulsion de Kukeli à la 81e. L'arbitre dictait un penalty pour une faute de Nef sur Winter. Gygax, déjà passeur sur le 1-1, le transformait.
Ce penalty provoquait la fureur des Bernois. Bobadilla et Doubai étaient à leur tour expulsés dans une fin de match bien trop houleuse.
S'il s'impose dimanche lors du derby lémanique contre Lausanne, Servette rejoindra les Young Boys à la troisième place du classement.

ATS