Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Candidats au titre, les Young Boys restent pour l'instant dans leurs starting blocks. Une semaine après avoir concédé le nul à Zurich, ils ont abandonné deux nouveaux points.

Au Stade de Suisse, la formation d'Uli Forte a été tenue en échec (1-1) par Lucerne. Elle a eu pourtant le bonheur d'ouvrir le score à la 12e minute par Bertone sur un coup franc dévié par le mur. Seulement, le FC Lucerne a progressivement pris l'ascendant pour égaliser par Lezscano à la 34e. Le Paraguayen a repris de la tête un centre de Jantscher, le maître à jouer du FC Lucerne.

Coupable sur le premier but en raison d'un marquage trop laxiste sur Lezcano, Loris Benito a été le héros malheureux de cette rencontre. Le transfuge du Benfica a, en effet, été expulsé à la 64e pour compliquer encore davantage la tâche d'une équipe orpheline de Guillaume Hoarau.

A trois jours de la venue de l'AS Monaco pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des Champions, les signaux ne sont donc pas vraiment au vert dans le camp bernois. Uli Forte n'a plus qu'à prier pour que Hoarau soit d'attaque mardi soir face au troisième du dernier championnat de Ligue 1. Sans leur buteur, les chances des Young Boys apparaissent bien minces.

ATS