Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Martin Rueda est en passe de gagner son premier pari à la tête des Young Boys ! Le club bernois disputera à nouveau la phase de poules de l'Europa League.
A Herning sur une pelouse qui borde la rivière Gudela et qui avait souri l'an dernier à l'équipe de Suisse des M21, les Young Boys ont battu 3-0 les Danois de Midtjylland en match aller des barrages. Le retour au Stade de Suisse s'annonce comme une simple formalité pour les joueurs de Martin Rueda. Devant 4522 spectateurs, les Bernois ont forcé la décision sur des réussites de Bobadilla à la 42e, de Farnerud à la 81e et de Costanzo à la 92e.
Après avoir trouvé le poteau à la 3e minute, Bobadilla ouvrait le score juste avant la pause en exploitant un service de Christian Schneuwly. Sous les yeux de ses parents qui avaient fait le déplacement au Danemark, l'Argentin passait en revue la défense adverse pour concrétiser l'évidente supériorité de ses couleurs. A la 81e, Farnerud signait le 2-0 sur un centre adressé à Mayuka mais qui a filé dans la cage. Les Bernois ont su pleinement exploiter leur supériorité numérique lors de cette fin de match. Les Danois évoluaient, en effet, à dix depuis l'expulsion de Rasmusen à la 69e.
Costanzo enfonçait le clou dans les arrêts de jeu en trouvant la lucarne. Huitième du championnat du Danemark, le FC Midtjylland est apparu bien vulnérable lors de ce match aller. Il est vrai que la défaite 1-0 concédée au tour précédent en Suède face à Kalmar était encore bien présente dans les esprits des Bernois. Ils ont témoigné d'une concentration de tous les instants pour ne pas revivre les mêmes tourments.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS