Toute l'actu en bref

Au grand dam de Christian Constantin et des Sédunois, il n'y a pas eu de surprise au Letzigrund: les Young Boys se sont imposés 3-2 devant les Grasshoppers.

Après deux matches sans victoire, les Bernois reprennent provisoirement leurs distances sur le FC Sion qui se déplace à Lausanne dimanche. Ils comptent un avantage de 7 points désormais dans cette lutte pour la deuxième place qui ouvrira, faut-il le rappeler, les portes du tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Face à des Zurichois bien trop fébriles en défense à l'image de leur gardien Vasic, les Bernois ont forcé la décision avant la pause grâce à un doublé de l'Ivoirien Assalé, le transfuge du Tout Puissant Mazembe, et un penalty de Hoarau. Le but de Munas Dabbur à la 32e minute pour le 1-2 a procuré un espoir de courte durée pour les Grasshoppers. Le 2-3 de Caio est malheureusement pour eux, tombé dans le temps additionnel. Désormais septièmes du classement, les Zurichois sont plus que jamais en danger. Surtout avec une défense aussi faible.

Mais l'honnêteté convient de préciser que l'équipe de Pierluigi Tami n'est pas la seule à souffrir d'une telle lacune.

ATS

 Toute l'actu en bref