Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Petit exploit des Young Boys, qui se sont imposés à domicile face à l'Udinese (3-1) lors de la 3e journée de la phase de poules de l'Europa League.
Cette victoire relance les Bernois dans le groupe A et, surtout, fait du bien au moral. Battus chez eux par Liverpool (5-3) et à Moscou contre Anzhi Makhachkala (2-0), les joueurs de Martin Rueda n'avaient plus le droit à l'erreur s'ils voulaient conserver une infime chance de se qualifier. Si tant est que le passage en 16es de finale ait un jour été un objectif pour le 5e de Super League.
Dangereusement installé sur un siège éjectable au vu des mauvais résultats de son équipe, l'entraîneur bernois avait demandé à ses joueurs de se surpasser pour rester dans la course et inscrire au moins un point face aux Italiens. Un message apparemment entendu par Nuzzolo et ses coéquipiers.
Auteur d'un triplé (4e, 71e, 81e sur penalty), Bobadilla a été le bourreau d'une équipe italienne absente en première mi-temps, et maladroite en deuxième période malgré le but de Coda (74e). Les Frioulans, éliminés pour la deuxième fois consécutive aux portes de la Ligue des champions, ont fait de l'Europa League l'un de leurs principaux objectifs. A voir leur prestation, ils ont probablement pris ce match face à YB un peu trop à la légère.
Si les Young Boys manquent de constance en championnat – ils ne sont jamais parvenus à aligner deux victoires de rang – ils ont montré un visage conquérant et très séduisant jeudi soir. Une prestation à répéter lors de la réception de Lucerne dimanche en Super League.
Dans l'autre match du groupe A, Liverpool s'est relancé en battant Anzhi Makachkala 1-0 grâce à un but de Downing (53e). Les Reds prennent la tête du groupe avec 6 points, devant les Russes et Udinese (4). Les Young Boys (3 points) ferment toujours la marche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS