Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les Zurich Lions ont repris la tête du classement à la faveur de leur succès 2-1 contre les Langnau Tigers. Keller et Nilsson ont marqué les buts zurichois.

Privé d'une flopée de titulaires blessés dont Auston Matthews qui devrait bientôt être de nouveau opérationnel, Marc Crawford a appelé quelques jeunes talents des GCK Lions comme Bachofner, Diem et Karrer en plus de Malgin. Mais ce ne sont pas les jeunes qui ont fait la différence. Ce sont Nilsson et Keller qui ont permis à Zurich de reprendre le leadership en LNA.

Ce furent pourtant les Tigers qui ont marqué les premiers via Koistinen (21e). Mais entre la 31e et la 33e, les Zurichois ont frappé deux fois. Deux réussites en 126 secondes qui ont destabilisé Langnau. Et au cours du troisième tiers, les vice-champions de Suisse ont parfaitement muselé les rares offensives emmentaloises. Finalement, Urban Leimbacher, le portier des Lions, n'a pas eu trop à faire et Zurich repasse en tête du classement.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS