Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le supermarché en ligne LeShop.ch a augmenté son résultat en comparaison aux mois précédents: lors du troisième trimestre 2012, la filiale de Migros a vendu pour 32 millions de francs de denrées alimentaires par Internet, soit une augmentation de 4% de son chiffre d'affaires par rapport à l'an dernier à la même période.

"Après un second semestre 2011 affaibli par la crise de l'euro et un début d'année difficile, une tendance à la hausse se profile désormais", écrit LeShop.ch. La part des commandes via mobile augmente fortement: une commande sur cinq est effectuée sur un smartphone ou une tablette numérique.

"Le marché des denrées alimentaires subit une pression énorme. Les innovations liées aux achats en ligne offrent aux consommatrices et consommateurs un gain de temps et une nouvelle façon d'effectuer leurs achats. Cela nous permet de gagner des parts de marché", a indiqué Christian Wanner, co-fondateur et directeur général de LeShop.ch.

Voie de l'innovation

La filiale de Migros continue dans la voie de l'innovation: après le succès de l'application pour iPhone, l'introduction en septembre de l'application pour iPad rencontre des échos positifs et obtient des résultats record, selon le communiqué.

A la mi-octobre, LeShop.ch franchira une nouvelle étape stratégique avec l'ouverture de son premier LeShop.ch DRIVE à Studen (BE). LeShop.ch s'attend à une légère croissance des ventes pour son résultat global en 2012, écrit-il encore.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS