Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A l'invitation de la RTS, le conseiller d'Etat vaudois Philippe Leuba (PLR) et le Fribourgeois Christian Levrat, président du PS et conseiller aux Etats, se rendront aux Etats-Unis fin octobre. Ils rendront compte quotidiennement de la campagne présidentielle américaine.

"C'est la deuxième semaine des vacances scolaires vaudoises, du 20 au 26; il n'y a pas de séance du gouvernement ou du parlement. C'est sur mon temps libre", a indiqué dimanche Philippe Leuba, en revenant sur une information de la "SonntagsZeitung". La radio prend à ses frais le vol et l'hébergement, a-t-il précisé.

Les deux hommes politiques suivront la campagne du président sortant démocrate Barack Obama et de son rival républicain Mitt Romney dans l'Ohio, un des états décisifs pour la présidence, avec des rencontres prévues dans différents milieux, économiques comme syndicaux.

Une contribution sous forme de regards croisés de 10 à 15 minutes est prévue chaque soir à la radio dans "Forum", a expliqué Philippe Leuba, responsable cantonal de l'économie et des sports.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS