Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'élancera en pole position dimanche lors du GP de Hongrie. Il partagera la première ligne avec Romain Grosjean (Lotus-Renault).
Hamilton a signé la 22e pole position de sa carrière en formule 1, la troisième cette saison. Le pilote anglais, qui avait déjà dominé les essais libres vendredi, est généralement à l'aise sur le circuit de Myogorod, où il s'est déjà imposé deux fois (2007/2009). Hamilton a effectué son meilleur tour en Q3 en 1'20''953.
Le Franco-Genevois Romain Grosjean a réalisé un excellente performance en se qualifiant en première ligne. Il a tourné en 1'21''366. La deuxième ligne de départ sera composée par l'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) et l'Anglais Jenson Button (McLaren-Mercedes). En troisième ligne, on retrouvera Kimi Raikkonen (Fin/Lotus-Renault) et le leader du championnat du monde, l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari).
Les voitures de l'écurie suisse Sauber-Ferrari ne sont pas parvenues à se hisser en Q3. Sergio Perez (Mex) partira en 14e position, juste devant son coéquipier Kamui Kobayasho (Jap). Déception aussi pour Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault), seulement 11e, de même que pour le duo allemand de chez Mercedes, avec Nico Rosberg (13e) et Michael Schumacher (17e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS