Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes) s'élancera en pole position dimanche lors du GP de Hongrie. Il partagera la première ligne avec Romain Grosjean (Lotus-Renault).
Hamilton a signé la 22e pole position de sa carrière en formule 1, la troisième cette saison. Le pilote anglais, qui avait déjà dominé les essais libres vendredi, est généralement à l'aise sur le circuit de Myogorod, où il s'est déjà imposé deux fois (2007/2009). Hamilton a effectué son meilleur tour en Q3 en 1'20''953.
Le Franco-Genevois Romain Grosjean a réalisé un excellente performance en se qualifiant en première ligne. Il a tourné en 1'21''366. La deuxième ligne de départ sera composée par l'Allemand Sebastian Vettel (Red Bull-Renault) et l'Anglais Jenson Button (McLaren-Mercedes). En troisième ligne, on retrouvera Kimi Raikkonen (Fin/Lotus-Renault) et le leader du championnat du monde, l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari).
Les voitures de l'écurie suisse Sauber-Ferrari ne sont pas parvenues à se hisser en Q3. Sergio Perez (Mex) partira en 14e position, juste devant son coéquipier Kamui Kobayasho (Jap). Déception aussi pour Mark Webber (Aus/Red Bull-Renault), seulement 11e, de même que pour le duo allemand de chez Mercedes, avec Nico Rosberg (13e) et Michael Schumacher (17e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS