Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Lewis Hamilton le mieux parti à Melbourne

Le Britannique Lewis Hamilton (Mercedes) a réalisé le meilleur temps lors des deux premières séances d'essais libres du Grand Prix d'Australie, 1re manche du Championnat du monde de F1, à Melbourne.

Dans la deuxième session, il a roulé en 1'23''931, pour devancer le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) de 0''127.

Le Finlandais Vatteri Bottas, au volant de l'autre Flèche d'argent, a rétrogradé en 3e position par rapport à la première séance. Ferrari occupe les 4e et 5e rangs du jour: le Finlandais Kimi Räikkönen a une nouvelle fois pris le meilleur sur son équipier allemand Sebastian Vettel.

Le Français Romain Grosjean a confirmé les belles dispositions de l'écurie américaine Haas, entraperçues en essais d'avant-saison à Barcelone, en signant le 6e temps devant l'Australien Daniel Ricciardo (Red Bull).

McLaren, malgré quelques soucis de fiabilité initiaux, a également connu une belle journée puisque l'Espagnol Fernando Alonso se positionne au 8e rang, soit deux places de mieux que son coéquipier belge Stoffel Vandoorne.

Les Alfa Romeo Sauber de Marcus Ericsson et Charles Leclerc ont fini aux deux dernières places (19e et 20e). Le Suédois et le Monégasque ne sont séparés que par un millième.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.