Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lewis Hamilton (Mercedes) s'élancera en pole position dimanche lors du GP d'Espagne à Barcelone. L'Anglais a devancé son coéquipier finlandais Valtteri Bottas de 0''040.

Ces qualifications ont été très serrées, car les écarts de performances entre les pneus tendres et super tendres sont restés très faibles. Hamilton, qui a signé la 74e pole de sa carrière, a effectué son meilleur tour en super tendres en 1'16''173, nouveau record du circuit catalan de Montmelo.

Bottas n'a pas concédé beaucoup de temps à son coéquipier. Lui aussi a effectué son tour le plus rapide en gommes super tendres. Derrière les Flèches d'argent, la deuxième ligne sera rouge avec les Ferrari de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen. Les machines italiennes ont roulé en pneus tendres lors de leur dernier essai.

Les Red Bull-TAG Heuer de Max Verstappen et Daniel Ricciardo s'élanceront de la troisième ligne. Les deux pilotes, qui se sont accrochés en Azerbaïdjan, devront faire attention lors du départ à ne pas se gêner une fois encore.

Le Monégasque Charles Leclerc continue de surprendre positivement, après sa 6e place de Bakou. Le rookie de l'écurie Alfa Romeo Sauber-Ferrari est parvenu à se hisser en Q2. Il a été classé 14e des qualifications et partira donc de la septième ligne.

Son coéquipier Marcus Ericsson n'a pas réussi le même exploit. Le Suédois a signé le 17e temps en Q1.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS