Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - Li Na (no 8) peut toujours espérer disputer les demi-finales du Masters WTA à Istanbul.
La Chinoise s'est imposée 6-4 6-3 face à Angelique Kerber (no 5) dans le cadre du groupe rouge, fêtant son premier succès dans la compétition. Elle se hissera dans le dernier carré si elle bat le no 1 mondial Victoria Azarenka vendredi lors de la dernière journée du Round Robin.
Dominée en deux manches par Serena Williams (no 3) la veille pour son entrée en lice, la championne de Roland-Garros 2011 n'a guère souffert pour s'offrir une sixième victoire en sept confrontations avec Angelique Kerber. Li Na forçait la décision en empochant six jeux d'affilée alors qu'elle se retrouvait menée 2-4.
Angelique Kerber craquait physiquement jeudi après-midi. La gauchère allemande n'avait visiblement pas digéré la défaite subie la veille devant Victoria Azarenka, victorieuse au terme d'un marathon de 3h06' dans lequel elle avait effacé deux balles de match. Un sursaut d'orgueil lui permettait de revenir de 1-5 à 3-5 dans le second set, mais Li Na concluait la partie sur un jeu blanc en claquant un ace sur le dernier point.
Maria Sharapova (no 2) avait pour sa part décroché son ticket pour les demi-finales dans la nuit de mercredi à jeudi, bien après minuit. La Russe avait remporté un deuxième match dans le groupe blanc, s'imposant 5-7 7-5 7-5 face à la Polonaise Agnieszka Radwanska (no 4).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS