Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'histoire est un éternel recommencement pour Stephan Lichtsteiner. Comme l'an dernier, il a inscrit le premier but de la saison de la Juventus dans son "Juventus Stadium". La Juve a battu Parme 2-0.
Face à Parme, qui était déjà l'adversaire de la Juve en 2011 pour sa grande "première", Stephan Lichtsteiner a ouvert le score à la 54e minute en reprenant de manière imparable un centre d'Asamoah. En première période, le Lucernois avait déjà provoqué un penalty en étant accroché par le gardien Mirante. Mais ce même Mirante devait détourner la frappe du Chilien Vidal.
Le but de Lichtsteiner devait libérer le Champion en titre. A la 58e, Pirlo marquait le 2-0 sur un coup franc que Mirante avait, selon le "linesman", bloqué derrière la ligne. Les images laissaient toutefois planer le doute.
Avec ce but, on ne sait pas si Stephan Lichtsteiner suscitera à nouveau l'intérêt du Paris St. Germain. On le sait, le club français souhaitait le recruter en début de semaine avant de faire, apparemment, machine arrière. Quelle sera désormais l'attitude du prince héritier qatari Tamim Bin Hamad Al-Thani ?

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS