Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barcelone a enchaîné de belle manière après son succès dans le Clasico. Les Catalans ont écrasé Osasuna 7-1 lors de la 34e journée de Liga. Le Real a aussi gagné (6-2) à La Corogne.

Face à la lanterne rouge, qui semble destinée à la relégation, les Catalans ont marqué par Messi (12e/61e), André Gomes (30e/57e), Alcacer (64e/86e) et Mascherano (67e/pen).

Les visiteurs avaient profité d'un moment de relâchement pour réduire le score à la 48e par Torres. Le Barça, qui avait laissé quelques cadres au repos (notamment Suarez et Iniesta), a rapidement repris ses distances pour réussir un carton.

Le Real Madrid a lui aussi gagné nettement. Les hommes de Zidane n'ont pas fait le détail à La Corogne face au Deportivo (6-2). Morata (1re), James Rodriguez (14e/67e), Vazquez (44e), Isco (78e) et Casemiro (87e) ont marqué pour les visiteurs privés notamment de Ronaldo et Bale, alors que Benzema était sur le banc.

Conséquence au classement, Barcelone et le Real Madrid restent à égalité en tête. Les Madrilènes ont cependant encore un match en retard.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS