Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Barcelone a souffert lors de la 8e journée de la Liga. Les Catalans ont gagné 5-4 à La Corogne au terme d'un match débridé durant lequel Messi a inscrit trois buts.
Le FC Barcelone conserve ainsi 8 points d'avance sur son grand rival, Real Madrid, qui avait battu Celta Vigo 2-0 en début de soirée. Après un début en trombe réalisé sur le terrain de La Corogne, où ils menaient 3-0 après 18 minutes grâce à Jordi Alba, Tello et Messi, les Catalans se sont en effet compliqué la tâche.
Le Barça a une nouvelle fois laissé entrevoir ses défauts en défense: sur un contre, Mascherano concédait d'abord un penalty - assez sévère - sur Riki, transformé par Pizzi (27e). Sur un corner, Bergantinos arrachait ensuite le 3-2 d'une puissante reprise (37e).
Les Blaugrana s'en sont une fois de plus sortis grâce à leur connection Messi-Fabregas. L'ex-Gunner, auteur de trois passes décisives, distillait un nouveau caviar à l'Argentin qui redonnait de l'air aux siens (43e). Mais après la pause, les Catalans semblaient abandonnés par leur bonne étoile: Pizzi ramenait les siens à 4-3 d'un somptueux coup franc avant que les choses ne s'enveniment encore pour Barcelone qui perdait Mascherano pour un deuxième carton jaune (50e).
Mais cet énième coup de théâtre n'était pas le dernier: à un troisième chef d'oeuvre de ce diable de Messi (78e) répondait un but... contre son camp grossier de Jordi Alba (79e). Au final, le Barça pouvait pousser un "ouf" de soulagement, tout heureux d'avoir préservé ce but d'avance.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS