Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - La balade de santé semble n'avoir aucune fin pour le FC Barcelone, facile vainqueur du Celta Vigo (3-1) lors de la 10e journée de Liga.
Les Catalans, bien qu'ayant été un peu aidés par l'arbitre, ont logiquement remporté leur neuvième succès de la saison en championnat. Les 28 points déjà obtenus font de Tito Vilanova l'entraîneur ayant réussi le meilleur début de saison de toute l'histoire du Barça.
A cela s'ajoutent des victoires en Supercoupe d'Espagne aller, en Coupe d'Espagne et lors des trois premières journées de la Ligue des champions. A ce jour, seul le Real Madrid s'est avéré capable de contrecarer les plans du club blaugrana (victoire en Supercoupe retour et nul en Liga).
Petite "sensation" au Camp Nou puisque Lionel Messi - devenu vendredi père pour la première fois d'un petit Thiago - n'a pas marqué... Les réalisations barcelonaises ont été signées Adriano, Villa et Alba, lequel a mis les siens à l'abri avec deux longueurs d'avance malgré un hors-jeu flagrant.
A égalité avec le Barça avant cette ronde, l'Atletico Madrid se rendra tard dans la soirée à Valence. Et les amateurs de suspense d'espérer que les Colchoneros soutiendront la cadence au moins jusqu'au 16 décembre, date de la venue des Catalans à Vicente Calderon pour ce qui devrait être le choc au sommet. Car on imagine difficilement le Real Madrid - vainqueur 4-0 de Saragosse - parvenir à effacer ses sept points de retard et que la saison serait extrêmement longue si la formation de Vilanova effectuait un cavalier seul.
Les résultats: Barcelone - Celta Vigo 3-1 (2-1). Malaga - Rayo Vallecano 1-2 (0-1). Real Madrid - Real Saragosse 4-0 (2-0). Classement: 1. Barcelone 28. 2. Atletico Madrid 25. 3. Real Madrid 20. 4. Malaga 18...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS