Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Barcelone a pris pour la première fois de la saison les commandes de la Liga.
Les Catalans sont allés cueillir les trois points à Gijon (1-0), pour le compte de la 7e journée du championnat d'Espagne. Et une question se pose immédiatement: est-il possible de les déloger de leur trône ?
Privé de la première place lors de la journée inaugurale par le Real Madrid - qui s'était imposé 6-0 contre Saragosse alors que le Barça ne battait Villarreal "que" 5-0 -, le groupe de Josep Guardiola a battu le Sporting grâce à un but d'Adriano à la 12e. Le club blaugrana partage le leadership avec Levante (tombeur du Betis 1-0 à Séville) mais domine au goal-average: 8-3 contre... 23-4.
Le Real Madrid, qui jouait en fin de soirée sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, peuvent en cas de victoire revenir à un point du duo de tête.
Liga. 7e journée: Malaga - Getafe 3-2. Sporting Gijon - Barcelone 0-1. Atletico Madrid - FC Séville 0-0. Real Sociedad - Athletic Bilbao 1-2. Betis Séville - Levante 0-1.
Classement: 1. Barcelone 14. 2. Levante 14. 3. Malaga 13. 4. Valence 13...

ATS