Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid a repris la tête de la Liga après avoir balayé le FC Séville 6-2 à l'extérieur. Ce match intense a été marqué par un triplé de Cristiano Ronaldo et deux exclusions de part et d'autre.
Après 17 journées et avant la trêve hivernale, les Madrilènes devancent de trois points leurs dauphins du FC Barcelone, qui était engagé ce week-end au Mondial des clubs.
Les Merengue, contrairement à leur dernier match de Liga perdu contre les Barcelonais (3-1), auront été redoutables d'efficacité face à un FC Séville pourtant très incisif en première période, résigné ensuite. Un triplé de Ronaldo et un grand match de Di Maria, auteur de deux passes décisives et d'un but, auront rendu presque anodine l'expulsion de Pepe juste avant la pause. Jose Callejon et Hamit Altintop ont aussi marqué pour le Real.
Ronaldo, visiblement remis de sa prestation fantomatique contre Barcelone, a porté son compteur personnel à 20 buts cette saison en championnat. Le Portugais compte trois réalisations de plus que Lionel Messi.

ATS