Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

C'est fait, le Real Madrid a rattrapé - et remporté - le match qu'il n'avait pas pu disputer lors de la 16e journée de la Liga pour cause de Mondial des clubs.

Victorieux 2-1 contre le FC Séville, les champions d'Europe possèdent désormais quatre points d'avance sur le FC Barcelone.

Bien que poussif, ce cinquième succès consécutif en championnat n'a pas mis longtemps à se dessiner. Moins d'un quart d'heure en fait, jusqu'au but de James Rodriguez (13e). Le Colombien a toutefois dû sortir peu avant la demi-heure de jeu sur blessure (remplacé par Jesé, auteur du 2-0 à la 37e). Et ceci quelques minutes après Sergio Ramos, visiblement touché à la cuisse.

Deux couacs tombant à un très mauvais moment pour un Real qui doit affronter samedi l'Atletico Madrid à Vicente-Calderon. Le champion sortant pose passablement de problèmes au club merengue depuis un an et demi. Cette saison, les deux formations se sont déjà affrontées cinq fois et l'Atleti s'est imposé à trois reprises pour deux matches nuls.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS