Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les attaquants du Real Madrid se sont fait plaisir lors de la 16e journée de Liga. Leur équipe s'est en effet imposée 10-2 contre Rayo Vallecano, réduit à neuf joueurs dès la première mi-temps.

Le début du match a été plus qu'animé. Après un quart d'heure, le Rayo menait 2-1 mais avait déjà perdu un joueur expulsé! Les visiteurs se retrouvaient même à neuf dès la demi-heure.

Dans ces conditions, le Real a déroulé et enfilé les buts avec régularité. Gareth Bale s'est offert un quadruplé (25e/42e/61e/70e), Karim Benzema (48e/80e/90e) un triplé et Cristiano Ronaldo (30e pen/54e) un doublé! La première réussite des hommes de Rafael Benitez avait été signée par Danilo (3e). Ce "stängeli" semblait pourtant bien loin à la 12e quand le Rayo prenait l'avantage...

Le Real revient ainsi à deux points de Barcelone, qui compte un match en moins, et de son voisin Atletico Madrid. Les Colchoneros ont manqué l'occasion de prendre la tête en perdant 1-0 à Malaga après un autogoal de Godin à la 88e.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS