Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le FC Barcelone n'a peut-être pas encore perdu son titre de champion d'Espagne.
Les Catalans, tombeurs 2-0 du FC Séville, sont revenus à 8 points du Real Madrid, tenu en échec chez lui par Malaga (1-1) lors de la 28e journée de Liga.
Malmenée par les Andalous, l'équipe de José Mourinho ne peut en vouloir qu'à elle-même. Elle a en effet dangereusement reculé après l'ouverture du score de Karim Benzema, servi à la perfection par Cristiano Ronaldo.
Poussé en fin de match dans ses derniers retranchements et commettant passablement d'erreur dues sans doute à la nervosité, le Real a plié à la 92e, sur un splendide coup-franc de Cazorla dans la lucarne de Casillas. La série de 11 succès des Madrilènes en championnat a magnifiquement pris fin...
Les résultats: Levante - Villarreal 1-0. Majorque - Atletico Madrid 2-1. Athletic Bilbao - Valence 0-3. Real Madrid - Malaga 1-1. Classement: 1. Real Madrid 71. 2. Barcelone 63. 3. Valence 47. 4. Levante 41...

ATS