Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le Real Madrid est remonté à la cinquième place (seulement!) du championnat d'Espagne grâce à un pénible succès 2-0 contre l'Espanyol Barcelone pour le compte de la 7e journée de Liga.

C'est Isco qui a dessiné la victoire des Merengue avec un doublé.

Au classement, les Madrilènes accusent sept points de retard sur le leader Barcelone (3-0 contre Las Palmas en plein chaos) mais que deux sur le FC Séville (2-0 samedi contre Malaga) et un sur le duo Valence (3-2 contre Bilbao) - Atletico Madrid (0-0 samedi à Leganes).

A noter quand même un mutisme plus qu'inhabituel: Cristiano Ronaldo, suspendu lors des quatre premières rencontres de Liga, n'a pas encore marqué en championnat en trois apparitions cette saison.

Il se montre bien plus efficace en Ligue des champions (quatre buts en deux matches). Reste désormais à savoir lequel des deux CR7 va faire face à la Suisse le 10 octobre prochain à Lisbonne pour la "finale" du groupe B des éliminatoires du Mondial 2018.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS