Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid a répondu à la victoire de Barcelone contre Saragosse (4-0) par un succès acquis dans la douleur à Valence (3-2), pour rester en tête du championnat d'Espagne lors de la 13e journée.
Le Real conserve ses trois longueurs d'avance sur son dauphin barcelonais, Valence pouvant perdre sa troisième place dimanche au profit de Levante qui se mesure à l'Atletico Madrid.
Les Merengue ont su mettre à profit leur supériorité en première période grâce à un superbe but de Benzema, avant de faire le dos rond face à un Valence beaucoup plus mordant par la suite. Dominés, les hommes de Mourinho ont résisté avant d'augmenter leur avantage contre le cours du jeu, sur un corner repris victorieusement de la tête par Ramos.
Mais c'était sans compter sur la détermination du capitaine Soldado. Par deux fois, l'attaquant de Valence trouvait les ressources pour maintenir l'espoir en faveur de son équipe en inscrivant le 2-1 et le 3-2, effaçant par la même la grossière erreur commise quatre minutes plus tôt par son gardien Diego Alves, sorti inopportunément en dehors de ses cages et puni par Ronaldo.

ATS