Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Barcelone a fait un pas vers un 25e titre de champion d'Espagne. Le succès 1-0 obtenu au Camp Nou contre Atletico Madrid porte à 8 points son avance sur les Colchoneros.

Toujours invaincus en Liga cette saison, les Catalans ont remporté le match au sommet grâce à un somptueux coup franc botté par Messi (26e). L'Argentin est certes coutumier du fait, mais ce but - le 600e de sa carrière - va sans doute prendre une bonne place dans sa collection.

Il fallait sans doute s'y attendre, mais cette rencontre n'a pas débouché sur un festival offensif. Comme souvent, l'Atletico a évolué de manière très défensive, surtout en première mi-temps.

Les hommes de Diego Simeone ont été un peu moins timides ensuite, mais ils n'ont que rarement pu se montrer dangereux. Auteur de sept buts lors de ses deux derniers matches, Griezmann a cette fois traversé le match de manière anonyme.

Pour le Barça, la mauvaise nouvelle concerne le capitaine Andres Iniesta. Touché à une cuisse, le métronome catalan a dû quitter la pelouse peu après la demi-heure. Les blaugrana sont invaincus en championnat depuis 33 matches...

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS