Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Diego Costa a vécu un retour mouvementé en Liga. Pour son premier match de la saison, l'attaquant a marqué pour l'Atletico Madrid, avant d'être expulsé. Les Colchoneros ont gagné 2-0 contre Getafe.

A l'issue de ce match d'ouverture de la 18e journée, l'équipe madrilène est revenue à six points du FC Barcelone, qui recevra Levante dimanche.

Diego Costa, enfin qualifié après la levée de l'interdiction de recrutement infligée au club, avait fait son retour sur les pelouses espagnoles mercredi, en Coupe du Roi contre Lleida. Il avait déjà marqué lors de la victoire 4-0 de son équipe, et montré une entente intéressante avec son partenaire de l'attaque Antoine Griezman.

Contre Getafe, le Français s'est illustré le premier en offrant l'ouverture du score à Angel Correa (18e). Mais Diego Costa allait marquer la rencontre de son empreinte peu après l'heure de jeu. Il était dans un premier temps averti pour un coup de coude (62e), avant de marquer à son tour pour conforter l'avance de son équipe (2-0, 67e).

Mais sur son élan, il allait sauter les panneaux de publicité et célébrait son but avec les supporters colchoneros en montant presque dans les tribunes du stade Metropolitano. Une célébration qui ne plaisait pas à l'arbitre Munuera Montero: celui-ci avertissait une nouvelle fois l'Hispano-Brésilien, contraint de rentrer précocement aux vestiaires, perplexe (67e).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS