Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Liga: victoire sur le fil pour le Barça

Le FC Barcelone s'est fait peu sur la pelouse du Rayo Vallecano. Menés 2-1, les Catalans ont renversé le score en fin de match grâce à Dembelé (87e) et Suarez (89e), qui avait ouvert le score (11e).

Ce succès arraché in extremis permet au Barça de prendre 4 points d'avance sur Alaves et l'Atlético Madrid, tenu en échec 1-1 à Leganés. Le but de Griezmann, capitaine pour la première fois, n'a pas suffi aux visiteurs.

Le Real Madrid, toujours convalescent, a dû attendre l'entrée décisive du jeune attaquant brésilien Vinicius pour battre Valladolid dans la douleur (2-0). Les merengue ont ainsi mis fin à une série noire de cinq matches sans victoire en Liga.

Longtemps sans solution, l'équipe désormais entraînée par l'intérimaire Santiago Solari a été sauvée par un centre-tir de Vinicius (18 ans) détourné dans sa propre cage par le défenseur Kiko Olivas (83e). Et Karim Benzema a obtenu un penalty que le capitaine Sergio Ramos a ensuite transformé (88e).

Cela ne va pas fort à Valence. Le futur adversaire des Young Boys en Ligue des champions s'est incliné chez lui (1-0) contre Gérone. Valence n'a gagné qu'une fois en onze matches de Liga.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.