Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les perturbations sur la ligne ferroviaire du Gothard devraient se prolonger jusqu'à lundi matin. Des géologues doivent encore inspecter dans la journée de dimanche le tronçon interrompu la veille par des chutes de pierres.

Les pierres tombées dans les filets et sur la voie doivent être enlevées, la caténaire réparée et les roches instables évacuées, a indiqué dimanche Rahel Meile, porte-parole des CFF. Ces travaux durent un peu plus longtemps que prévu et la voie ne sera vraisemblablement rouverte au trafic que le lendemain.

L'éboulement s'est produit samedi soir vers 20h00 à la hauteur de Amsteg/Silenen (UR). Le train ICN de Lugano à Zurich a été stoppé et les 180 voyageurs ont été évacués sur Erstfeld. Personne n'a été blessé.

Des bus de remplacement ont été mis en place entre Flüelen et Göschenen pour le trafic régional. Les voyageurs à destination ou en provenance de Zurich et Milan sont quant à eux déviés par Brigue - Berne.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS