Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Neuchâtel - La ligne CFF reliant Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds a été coupée durant toute la soirée de Noël. En raison d'un rail endommagé dans un tunnel, tous les trains ont été supprimés entre Neuchâtel et Corcelles-Peseux. Des bus de remplacement ont été mis en place.
Toutefois, dans la soirée, les CFF conseillaient aux personnes voyageant de Neuchâtel à la Chaux-de-Fonds, ou inversement, de passer par Bienne. En fin de soirée, ils ont précisé dans un communiqué que le dérangement devait durer jusqu'à la fin du service.
L'interruption est survenue peu après 19h00. Initialement, il a été annoncé en gare de Neuchâtel que les CFF étaient en train de chercher un bus et que les voyageurs étaient "priés de se débrouiller", a constaté sur place un journaliste de l'ATS. Vers 19h40, des bons de cinq francs ont été remis aux passagers qui pouvaient patienter plus d'une heure jusqu'à l'arrivée des bus.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS