Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Brasilia - La compagnie aérienne Air France a annulé samedi soir un vol Rio-Paris pour des raisons techniques, a annoncé le service de presse du groupe. Cette annulation représente le quatrième incident sur ses liaisons entre le Brésil et Paris en un peu plus d'une semaine.
Le vol 0445 assuré par un Airbus A330-200, qui devait emmener 170 passagers à Paris, a été annulé à cause d'un "problème électrique détecté pendant l'inspection" de l'appareil, a déclaré une collaboratrice d'Air France au Brésil.
Le vol était prévu samedi à 19h05 heure locale (00h05 dimanche en suisse). Il a été reporté à dimanche 23h00 (04h00 lundi en Suisse), selon la porte-parole.
La série d'incidents a commencé samedi 10 juillet, jour où un Boeing 747 d'Air France assurant une liaison Rio-Paris a dû faire une longue escale à Recife, dans le nord-est du Brésil, après une alerte à la bombe qui s'est révélée fausse.
Mardi, un Boeing 747 de la compagnie parti de Rio vers Paris a dû rebrousser chemin à cause d'un problème avec les toilettes de l'appareil. Jeudi, un autre vol prévu d'un Boeing 777 d'Air France entre Sao Paulo et Paris a été annulé en raison d'un problème technique sur le fuselage de l'avion qui n'est parti que le lendemain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS