Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

A ce rythme-là, Julian Draxler ne va pas tarder à conquérir le coeur des supporters parisiens.

Le milieu allemand a offert la victoire 1-0 au PSG à Rennes, lors de la 20e journée de Ligue 1.

Le transfuge de Wolfsburg, qui avait déjà marqué pour son premier match samedi passé en Coupe de France, a récidivé pour sa rencontre avec la L1. Le champion du monde répond ainsi aux attentes en se montrant performant d'emblée tout en mettant la pression sur certains cadres un peu ronronnants (Di Maria, Pastore, Lucas, etc.).

Contre le Stade Rennais de Gelson Fernandes (peu à l'aise dans un curieux rôle de couloir droit avant d'être remplacé à l'heure de jeu), Draxler a fait étalage de sa maîtrise technique en reprenant sans contrôle un ballon de Marco Verratti, offrant à son nouveau club trois points qui l'installent à égalité avec Monaco à la deuxième place du classement.

L'ASM pourrait connaître dimanche une soirée compliquée chez un Olympique de Marseille en net regain de forme, quelques heures après la rencontre entre le leader Nice et Metz. Les Aiglons de Lucien Favre devancent Monaco et le PSG de deux longueurs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS