Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - L'Olympique de Marseille est allé s'imposer sur la pelouse de Caen (2-1) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.
Deux réussites des frères Ayew permettent aux Phocéens de creuser l'écart et de prendre 5 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Appelés à confirmer après la victoire contre le PSG la semaine dernière, les joueurs de Didier Deschamps ont également montré qu'ils savent à nouveau gagner à l'extérieur. L'OM, qui n'avait remporté qu'un seul de ses sept matches hors du Vélodrome cette saison, grimpe provisoirement à la 7e place du classement.
Malgré l'égalisation momentanée de Pierre-Alain Frau sur penalty (23e), André (21e) et Jordan (52e) Ayew ont offert à Marseille une victoire méritée dans son ensemble. A noter que le premier des deux frères domine désormais le classement des marqueurs avec 6 réalisations. Entré à la 85e, Gignac a dû quitter la pelouse 5 minutes plus tard sur blessure.

ATS