Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Et si Montpellier était capable de mettre en échec le Paris St-Germain et ses millions ?
Les Héraultais, vainqueurs samedi 1-0 de St-Etienne, ont en tout cas pris la tête de la Ligue 1 au terme de la 29e journée, grâce au nul 1-1 du PSG chez lui contre Bordeaux. Les deux formations sont à égalité de points en tête et ne sont départagées que par la différence de buts.
Peu convaincant, voire même décevant dans le jeu, le PSG est cependant toujours en course pour remporter le titre. Les stars parisiennes ont été bien malmenées par des Girondins ayant ouvert le score par Diabaté à la 77e. Toutefois, comme souvent, les hommes de Carlo Ancelotti ont frappé en fin de rencontre, par Hoarau à la 81e.
A Toulouse, le choc psychologique n'a pas eu lieu pour Auxerre, battu 1-0 par le Téfécé pour la première sortie du nouvel entraîneur Jean-Guy Wallemme. Le club de Stéphane Grichting, aligné durant 90 minutes, est toujours dernier du classement.
Les résultats: Toulouse - Auxerre 1-0. Dijon - Caen 2-0. Paris St-Germain - Bordeaux 1-1. Classement: 1. Montpellier 60. 2. Paris St-Germain 60. 3. Lille 53. 4. Toulouse 50...

ATS