Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Présent en Ligue des champions sans interruption depuis la saison 2000/01, l'Olympique Lyonnais peut nourrir bien des inquiétudes.
Battu 3-0 à Toulouse en match à rattraper de la 32e journée de Ligue 1, l'OL accuse en effet six points de retard sur la troisième place qualificative pour le barrage de la C1, propriété de Lille.
Les choses ne vont pas mieux chez l'autre Olympique. La victoire quatre jours plus tôt en finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon n'a été qu'une éphémère parenthèse pour Marseille, tenu en échec 1-1 chez lui par Caen, menacé de relégation. L'OM, 10e du classement, n'a plus gagné en championnat depuis le 29 janvier (10 matches) et ne s'est imposé qu'une fois - contre Lyon donc - lors de ses quatorze dernières rencontres officielles (11 défaites).
Les résultats: Marseille - Caen 1-1. Toulouse - Olympique Lyonnais 3-0. Classement: 1. Montpellier 66. 2. Paris St-Germain 64. 3. Lille 59. 4. Olympique Lyonnais 53...

ATS