Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'AS Monaco n'a connu aucun problème à Dijon, lors de la 2e journée de Ligue 1.

Le champion de France s'est promené 4-1, emmené par un Radamel Falcao des grands jours. Le Colombien, déjà buteur contre Toulouse la semaine passée (3-2), a signé un triplé, complété par une réalisation de Jemerson.

L'ASM affiche ainsi six points comme Lyon, Marseille et Saint-Etienne. Le PSG peut rejoindre ce trio s'il s'impose en soirée à Guingamp à l'occasion de la grande première de Neymar.

La deuxième rencontre de Marcelo Bielsa à la tête de Lille a tourné au cauchemar pour le LOSC, battu 3-0 chez le néo-promu Strasbourg dans des circonstances bizarres.

A 0-0, Lille a perdu son gardien Maignan, expulsé pour un geste d'humeur, alors que Bielsa avait déjà effectué ses trois changements à la 38e déjà (deux blessés puis un choix tactique)! C'est alors l'attaquant De Préville qui a remplacé le portier, avant de lui-même cédé les gants au défenseur Amadou quand Bielsa a estimé avoir besoin de ses services devant...

ATS