Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Scénario de folie au terme de la 37e journée de Ligue 1. Tout se jouera lors de l'ultime ronde, mais Montpellier touche au but.
Montpellier, longtemps bloqué à Lille, a trouvé l'ouverture par Aït-Fana à la 94e, conservant in extremis ses trois points d'avance en tête de la Ligue 1 sur le PSG qui, dans le même temps, s'imposait de manière convaincante contre Rennes (3-0). Les deux formations, toutes deux avec une différence de buts de +33, se départageront le 20 mai lors de la dernière journée.
Nenê est, avec Aït-Fana, le grand homme de cette 37e ronde. Le Brésilien du Parc des Princes a en effet inscrit les trois buts de Parisiens incisifs. Le 20 mai, le leader ira à Auxerre et le PSG à Lorient. Un nul suffit au club de Louis Nicollin pour être sacré roi de France pour la première fois de son histoire.
Séisme dans l'Hexagone, l'AJ Auxerre ne jouera pas en D1 pour la première fois depuis 32 ans ! Les Bourguignons, avec Stéphane Grichting, ont perdu le match de trop à Marseille (3-0) et doivent prendre la direction de la Ligue 2.
Les résultats: Ajaccio - Olympique Lyonnais 1-1. Bordeaux - Lorient 1-0. Brest - Valenciennes 1-0. Caen - Sochaux 1-3. Dijon - Toulouse 1-1. Marseille - Auxerre 3-0. Montpellier - Lille 1-0. Nancy - St-Etienne 3-2. Nice - Evian TG 1-1. Paris St-Germain - Rennes 3-0. Classement: 1. Montpellier 79. 2. Paris St-Germain 76. 3. Lille 71. 4. Olympique Lyonnais 64...

ATS