Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

François Moubandje s'est blessé au genou lors du match nul 0-0 de son Toulouse FC face à Saint-Etienne, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.

Le latéral genevois a dû quitter le terrain après à peine plus d'une demi-heure de jeu seulement.

Victime d'un choc lors d'un duel aérien, Moubandje est mal retombé et son genou droit s'est tordu. Le latéral gauche du Téfécé est resté au sol plusieurs minutes en souffrant visiblement beaucoup. On ne connaît pour l'instant pas la nature de la blessure et on ne sait donc pas encore si l'ancien junior de Servette pourra répondre présent à l'appel de l'équipe de Suisse dans deux semaines pour le barrage des éliminatoires du Mondial 2018.

Léo Lacroix a au contraire été plus en veine. Le Vaudois de Saint-Etienne a tenu la baraque derrière, alors que les Toulousains ont poussé pour s'imposer. Il s'agissait du troisième match plein consécutif - du quatrième même avec celui du 3e tour de la Coupe de la Ligue - pour l'ancien défenseur du FC Sion. Le Zurichois Saidy Janko est en revanche resté sur le banc des Verts.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS