Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le PSG, leader incontesté, a écrasé le relégable Toulouse (5-0) au Parc-des-Princes, dans le premier match de la journée de la 13e journée de Ligue 1.

En signant sa victoire la plus large de l'exercice, le club de la capitale a bien réagi après s'être incliné pour la première fois de la saison, toutes compétitions confondues, en Ligue des champions face au Real Madrid mardi en Espagne (1-0).

Di Maria a ouvert le score d'un coup franc lointain (6e), puis Ibrahimovic (18e, 75e) et les deux entrants Lucas (66e) et Lavezzi (78e) l'ont alourdi. Avec son doublé, "Zlatan" a pris seul les commandes du classement des buteurs en totalisant désormais 9 buts en L1, soit un de plus que Batshuayi, qui affronte Nice avec Marseille dimanche après-midi.

Seule fausse note parisienne de la soirée, Cavani s'est montré très énervé quand il a été remplacé à l'heure de jeu, gestes et jurons à l'appui au moment de s'asseoir sur le banc. Toulouse de son côté reste scotché dans la zone de relégation en enchaînant un 12e match sans victoire en championnat. François Moubandje était une nouvelle fois remplaçant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS